Magnus strm Group jazz contactez-nous
news
Précédent Suivant

jazz

Magnus strm Group

Présentation du spectacle

Nouvel album mai 2023 chez Jazzland pour le batteur de e.s.t Esbjörn Svensson Trio et de Rymden


Tournée en quartet batterie / guitare / basse / piano

2023 marque le grand retour du Magnus Öström band. 7 ans après son dernier album, il est temps pour le batteur suédois de reprendre son rôle de leader avec ce nouveau projet en quartet

 

 

 

 

Le batteur et compositeur Magnus Öström et son groupe sont enfin de retour avec un nouveau album, son quatrième à ce jour.

L'album « A Room For Travellers », fait référence à la fois au voyageur international qu’il est mais aussi à un voyage personnel, intérieur.

Magnus a souhaité que cet album créé pour l’auditeur un espace pour voyager, vers une nouvelle dimension, à travers soi. Comme une échappatoire à toutes les horreurs du monde actuel mais aussi un voyage en conscience pour mieux se comprendre. Comme une échappatoire à toutes les horreurs du monde actuel mais aussi un voyage en conscience pour mieux se comprendre.

Mais avant tout, cet album nous incite à cultiver le moment présent, à prendre conscience de la nature qui nous entoure, des océans et de notre environnement et espérons-le, à devenir plus humble, à chérir ce qui nous avons, et à être conscient de ce que nous pouvons perdre.

En 40 minutes et 6 titres, dont quelque uns ressemblent plus à une suite, plus qu’à des chansons isolées, l’album prête à la fois attention au présent et au passé, avec des titres comme On The High In My Life et All Those Years.

ANDREAS HOURDAKIS – Guitares
DANIEL KARLSSON – Piano & claviers
THOBIAS GABRIELSON – Basse et moog
MAGNUS ÖSTRÖM – Batterie, percussions, voix, claviers
 

 

musique | humour | danse
2023 © Acces Concert Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus J'accepte